Où dormir à Los Angeles

Où dormir à Los Angeles?

Choisir un hôtel à Los Angeles n’est pas facile car les tarifs sont élevés. Il est important de choisir un endroit stratégique en fonction de ce que l’on souhaite visiter car il y a énormément d’embouteillage dans cette immense ville.

Pour ma part j’ai une préférence pour les appart’hôtels qui offrent beaucoup de liberté et une impression d’immersion totale dans le quotidien Américain !

J’ai sélectionné deux endroits que je choisis en fonction de mes visites :

Le premier se situe non loin des collines d’Hollywood Oakwood Toluca Hills.  C’est une grande résidence qui comprend deux  piscines, deux jacuzzi, deux salles de sport, une supérette et un parking gratuit. Les appartements sont spacieux et bien entretenus ! il y a même un balcon ce qui n’est pas négligeable les soirs d’été. L’avantage de cet établissement c’est qu’il se situe dans un endroit calme au pied des collines d’Hollywood  à seulement 10 minutes de Griffith Park et du sigle  HOLLYWOOD. Vous pouvez rejoindre les Studios Universal  et les Studios Warner en quelques minutes. Concernant le tarif il reste très abordable compte tenu de son emplacement .

Piscine de Toluca Hills
Piscine de Toluca Hills

 

Chambre toluca hills

Pour mon second choix j’ai voulu essayer un logement proche de la mer , étant satisfaite par Oakwood j’ai naturellement essayé un second appart’hôtel. Cette chaîne hôtelière propose d’autres logements en face du port de Marina Del Rey , le lieu reste dans le même esprit que le précédent et se situe à quelques minutes des plages. Une piscine chauffée, un jacuzzi, une supérette et une salle de sport. Quant aux logements c’est simple, ils sont identiques ! Nous sommes à 5 minutes de marche de Venice beach et de ses nombreux restaurants. Il y a également pas mal de boutique en tout genre ainsi que des supermarchés.

Oakwood Marina Del Rey

Voilà les deux endroits clés que je choisis en fonction des lieux que je souhaite visiter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.