Une journée a Universal Studios Hollywood

 

Aujourd’hui  c’est  MA journée ! je pars visiter UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD  avec une météo parfaite 28 degré et sans nuage !

Je me suis levée  vers 8h pour m’y rendre entre 9 h et 10h pour profiter au maximum de la journée et commencer pourquoi pas par boire un café Mocha au STARBUCKS  du CITY WALK avant d’entrer dans le parc.

Pour la petite info, une entrée 1 jour dans ce parc coûte 105 dollars par personne et le parking pour la journée coûte 15 dollars. Le tarif est assez excessif faut l’avouer mais c ‘est une super expérience que l’on ne fait que rarement donc bon autant prévoir le budget nécessaire pour se faire plaisir.

La journée est magique ! Le parc UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD est très grand. J’ai quand même réussi à quasiment tout faire, pas une attraction et une file d’attente ne m’a résisté. Zéro déception, les attractions sont toutes bien faites. Sur certaines d’entre elles vous êtes équipé de lunette 3D pour vivre une expérience en  4D (image + sensation). J’ai commencé la matinée par SHREK 4D, les Minions expérience 3D, Simpson Ride 3D, et le fameux Wizarding World of Harry Potter.

Pause à midi dans le monde des Simpson au restaurant  Luigi’s Pizza. Bon il faut oublier le repas équilibré mais on fait des kilomètres de marche dans ce parc, il faut bien recharger les batteries 😉

L’après midi, je l’ai consacré à la deuxième partie du parc qui est en contrebas. Dans l’ordre j’ai fait TRANSFORMERS THE RIDE 3D au top ! Ensuite JURASSIC  PARK THE RIDE (la descente finale de 25 mètres est terrifiante),  REVENGE OF THE MUMMY THE RIDE (l’un des Roller Coster les plus rapide de Californie, ça secoue !), et ensuite le STUDIO TOUR, une visite d’une heure à peu près en petit train des studios de cinéma UNIVERSAL incluant des attractions inoubliables comme KING KONG 360 3D et FAST AND FURIOUS SUPERCHARGED.

En fin d’après midi j’ai fait quelques magasins de souvenirs implantés un peu partout dans le parc et pour finir en tant que fan de cette série, THE WALKING DEAD ATTRACTION. Ultra flippant, tu marches dans des locaux ou apparemment  « les walkers » sont présents en masse et ils surgissent de partout. Ce sont des acteurs très bien maquillés exactement comme dans la série, l’immersion est totale.

Bilan de fin de journée sortie du parc vers 18h30. Les dessous de pieds ! je vous conseille de mettre des chaussures confortables. Sinon j’ai des souvenirs pleins la tête, une journée d’amusements et de rigolades . N’hésitez pas une seconde !

 

Laisser un commentaire