Visiter les Studios Warner Bros à Los Angeles

Les studios Warner Bros

Déroulement de la visite

Une personne vous accueille et vous remet un numéro. On vous dirige dans une salle décorée avec des affiches de films et vous pouvez patientez avec un café jusqu’à on vous appelle par votre numéro. Vous allez visionner un petit film qui retrace l’histoire de Warner Bros avant d’embarquer dans une voiturette d’une dizaine de personnes et la visite des studios peut commencer.

Nous avons eu la joie de pouvoir vivre cette fabuleuse expérience avec un guide très intéressant qui nous a fait partager sa passion pour le cinéma !

Lieu de Tournage The Dark Knight rises
Bane image du film
Bane image du film

Nous avons visité les rues de New-York, la « Batcave » contenant tous les véhicules de Batman ainsi que les costumes de la saga Harry Potter et Batman.

La visite des ateliers de conception des décors, l’entrepôt des multiples accessoires des séries et films tournés à Warner Bros studios. Le studio rebaptisé « The Friends stage » . Et le must du must pour les fans de la série , Le central Perk. Le fameux lieu de rendez-vous des acteurs de Friends. Le rêve pour tout fan qui se respecte !!!


Connaissez vous La La Land?  Cette comédie musicale de Damien Chazelle, sortie fin 2016 aux Etats-Unis et début 2017 en France ?
Warner Bros Studio avait ouvert ses portes pour visiter la nouvelle extension dédiée à LA LA Land durant une semaine. Celle-ci permet de mettre en avant l’un des lieux cultes de ce film, soit le Café Sur Le Lot ! Lieu où Sebastian (Ryan Gosling) et Mia (Emma Stone) se croisent au cours du film, et dans lequel travaille le personnage de Stone en attendant de percer dans le monde des comédiens. Nous avons eu la chance de visiter cette extension temporaire .
La la land
La la land
Durant notre visite nous avons croisé  Ashton Kutcher qui était actuellement en tournage ! Les Studios nous réservent parfois quelques surprises , gardez les yeux bien ouverts 😉

Warner Bros reste à mes yeux la visite la plus intéressante et qui plonge le plus le visiteur dans l’univers du cinéma. Outre le fait que ces studios soient parmi les plus anciens d’Hollywood, la visite est structurée et les balades à pied dans les décors et les maisons possibles.

 

Laisser un commentaire